Earth Rescue Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Buu présentation

Aller en bas

Buu présentation Empty Buu présentation

Message  Buu-petit Mer 14 Avr - 21:59

Salut, je suis un nouveau membre de ce site et pour bien commencer dans cette confrérie je tiens à me présenter. J'ai 18 ans, je vie sur la Belgique.
J'aime la pêche depuis que je suis gamin et j'y vais depuis que je suis capable de tenir une canne. Ce que j'aime dans la pêche c'est le côté nature, le calme et la multitude de chose à voir et à apprendre au bord de l'eau.
Traquer les poissons, les combattre, les prendre en photo et les remettre à l'eau c'est vraiment mon kiff, je suis pour le No Kill comme beaucoup.
Ca fait 11ans environ que je me suis mis a la pêche au leurre un peu partout en France. Grâce à la pêche j'ai visité la France et vu des coins super sympa que je n'aurais pas eu l'occasion de voir. Je pêche beaucoup en float tube tout type de spot étang, lac, rivière et ce que j'aime beaucoup c'est faire des descentes avec mes potes sur la Loire, la Seine, l'Yonne, la Dordogne et toutes les autres.
je pêche aussi pas mal sur Paris en street fishing, La seine, les canaux parisiens, La marne, le lac de créteil et bien d'autres spot.
Au travers mon taf je bouge beaucoup un peu partout alors j'ai toujours une canne dans la voiture et une batterie de poissons nageurs et de leurres souples pour m'adapter à la situation. D'ailleurs beaucoup je gens qui passent sont surpris de voir un mec en costard au bord de l'eau en train de pêcher.
Voila ce que je peux dire pour le moment pour me présenter. N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus ou pour aller faire un tours ensemble.

@+ Buu

Buu-petit
Hurluberlu

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser