Earth Rescue Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Presentation Nagato

3 participants

Aller en bas

Presentation Nagato Empty Presentation Nagato

Message  Nagato Mar 12 Jan - 4:47

Humm on peut donc faire comme on veut :O

Mon nom seul quelque elu le connaisse *_* , Pour le pseudo suffit de voir qui écrit le message :O mais étant une personne fort gentil ( ou pas ) je vais quand même le donné ( nan dit jte jure oO ) Nagato , ma vie se sont les gou et le forum *_* j'habite egalement la bas Very Happy . Dans la vie la vrai !! sisi y'en a une , j'habite actuellement dans l'eure et loir dans la ville de dreux en plein centre ville Very Happy . On sort ya restaurant chinois a 300M kebab en face de chez moi XD , Cinema dans la rue de gauche , funerarium dans la rue de droite , tu continue un peu tu trouve leader price avec encore un grec a coté Very Happy et encore a coté ta look sport ! jte raconte pas comment ces chere la dedans , derniere fois j'ai acheter des chaussure sa ma couté 130€ OMG mal au porte monnaie .
Dans la vie je fais du football durant certaine période de l'année , je fais aussi des bonne homme de neige et de la luge actuellement ( avec une planche a repassé XD ) . J'ai surment oublier un truc qui est mon age qui est de 19ans . C'est l'age ou le corps humain pête la forme Very Happy ( ou ces ptet 20ans )

Vu l'heure ces écrit a l'arrache , m'enfin j'ecris toujours a l'arrache quasi Mad . Ptet que si j'ai pas la flemme de venir sur un autre forum ( je fréquente pas mal vergil j'ai attrapé sa flemme ) je viendrais tout refaire bien ( via la fonction edit Very Happy )

Bon je retourne me couché *_*

Peace and sexe !!!

Nagato
Hurluberlu

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Nagato Empty Re: Presentation Nagato

Message  ' MyStՁiCalLe_ Mar 12 Jan - 23:38

Haaahaaa Presentation Nagato Icon_biggrin

Bienvenue =)
' MyStՁiCalLe_
' MyStՁiCalLe_
Pantin

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Nagato Empty Re: Presentation Nagato

Message  x∂pher Mer 13 Jan - 0:53

Raconte nous pas ta vie Shocked

Bienvenue affraid
x∂pher
x∂pher
Hurluberlu

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Nagato Empty Re: Presentation Nagato

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser