Earth Rescue Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

YAZZA'

2 participants

Aller en bas

YAZZA' Empty YAZZA'

Message  x∂pher Mar 12 Jan - 2:34

Resalut tout le monde jocolor

Bon ben, moi c'est Raphaël, j'ai 12 ans. J'vis pas en Europe et j'y suis pas né non-plus. Je vis au Canada, dans la province de Québec. Ma langue première est le français mais je parle aussi très bien l'Anglais.

J'ai beaucoup d'intérêt pour la lecture. Je lis un peu de tout.

Je suis excellent en orthographe, mais quand je me sens pas obligé, je flood à fond. (Pas ici)

Je suis le p'tit dernier d'une famille de trois, un frère une soeur.

J'ai de l'intérêt pour l'informatique et je suis assez doué. Je fais du flash, des GFX, des applications avec un compilateur Think Pascal 4.5. Je sais aussi comment hacker des gens mais c'est pas très gentil No et j'ai pas ce qui faut chez moi.

À part de ça, mes consoles préférés sont la PS1, la PSP, la DS et le Snes9x.( J'ai pas dit la PS3, donc je la déteste Wink ) J'aime bien les jeux de SQ-Enix dans le genre FF, Chrono Trigger, Chrono cross et je vais pas tout dire parce qu'y en a beaucoup trop.

Je crois en le monde des mort, je suis l'ennemi des catholiques parce que je suis bouddhiste et je crois en la réincarnation .

J'ai la trouille des hachoirs, des premiers ministres, des célébrités et des effaces en vinyle (Non mais le bruit que ça fait *squick-squick affraid )

J'aime les animaux et les plantes, donc j'aime pas mal notre p'tite planète bleue.

Bon alors je pars faire du patin, ou plutôt me planter en patin,donc goodbye alien
x∂pher
x∂pher
Hurluberlu

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

YAZZA' Empty Re: YAZZA'

Message  ' MyStՁiCalLe_ Mar 12 Jan - 23:37

Ca aurait été bien 2-3 petites couleurs =)

Bienvenue Wink
' MyStՁiCalLe_
' MyStՁiCalLe_
Pantin

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

YAZZA' Empty Re: YAZZA'

Message  x∂pher Mer 13 Jan - 0:38

J'me doutais aussi que j'avais oublié un truc silent
x∂pher
x∂pher
Hurluberlu

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

YAZZA' Empty Re: YAZZA'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser